Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WTF argent nlsq ?

Aller en bas 
+2
jo096
Alakazam
6 participants
AuteurMessage
Alakazam

Alakazam


Messages : 726
Argent NLSQC : 80
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:01

Pourquoi on a pu ca ? On a toute faite ca pour rien ? Moi j'économisais pour m'acheter mon +2 dans toute mais sa bin l'air que va falloir que je recommence toute

En tout cas c'est vraiment chien pour ceux qui se sont forcés le cul a perdre une demi heure pour l'écrire l'article pas pire pi le confirmer le trade mais sa l'air que ca importe peu -_-
En tout cas je me répete mais c'est chien en ******
Revenir en haut Aller en bas
jo096

jo096


Messages : 583
Argent NLSQC : 81
Date d'inscription : 08/03/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:40

on recommence la ligue a zero ses plus egal pour tous le monde qu'on recommence a 0 selon moi
Revenir en haut Aller en bas
golgo64

golgo64


Messages : 53
Argent NLSQC : 25
Date d'inscription : 04/04/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:54

largent nlsq c dla grosse marde stune crosse staffaire la c juste faite pour que vous autres les plus haut grader puisse avoir des meilleur joueurs plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jo096

jo096


Messages : 583
Argent NLSQC : 81
Date d'inscription : 08/03/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:55

golgo64 a écrit:
largent nlsq c dla grosse marde stune crosse staffaire la c juste faite pour que vous autres les plus haut grader puisse avoir des meilleur joueurs plus rapidement

eu le 3/4 de mon argent je la gagne a cause de mes journaux soit pas vache fait toi un journal pis tu vas en avoir de l,Argent mon grand
Revenir en haut Aller en bas
golgo64

golgo64


Messages : 53
Argent NLSQC : 25
Date d'inscription : 04/04/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

faut que tu le fasse par plaisir pas pour être récompennser ca aucun rapport ca
Revenir en haut Aller en bas
kovalchuk

kovalchuk


Messages : 239
Argent NLSQC : 30
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

golgo64 a écrit:
largent nlsq c dla grosse marde stune crosse staffaire la c juste faite pour que vous autres les plus haut grader puisse avoir des meilleur joueurs plus rapidement

Quel commentaire stupide ! écrit un journal une fois par semaine et tu va avoir de l'argent et tu va pouvoir les monter tes joueurs , c'est juste pour tout le monde tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Messages : 726
Argent NLSQC : 80
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:00

Mon grand tu sauras que mon argent je l'ai pas voler a rester sur le BIEN ETRE SOCIAL
Des articles de 500 mots tu fais meme pas ca a l'école en secondaire 5 moi j'en faisais un chaque semaine fak tu prend tes main , tu les mets en haut et en bas de tes levres et tu sert fort fort fort !!!!
Ta famille va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
golgo64

golgo64


Messages : 53
Argent NLSQC : 25
Date d'inscription : 04/04/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:02

L'argent pour lui qui simmule pour lui qui gère pour lui qui est confimateur pour lui qui fait des photo ca aucun rapport jverais pas pq quelqun qui est juste plus crinquer pourais avoir plus davantage
Revenir en haut Aller en bas
golgo64

golgo64


Messages : 53
Argent NLSQC : 25
Date d'inscription : 04/04/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:06

Alakazam a écrit:
Mon grand tu sauras que mon argent je l'ai pas voler a rester sur le BIEN ETRE SOCIAL
Des articles de 500 mots tu fais meme pas ca a l'école en secondaire 5 moi j'en faisais un chaque semaine fak tu prend tes main , tu les mets en haut et en bas de tes levres et tu sert fort fort fort !!!!
Ta famille va etre contente

c que ta contre ma famille toi jte ljure lance encore des attaque personelle demême sur moi pis jte ljure jdonnerais de l'argent aupire a quelqun que jconais ton ordi ou tu perd ton temps a écrire 500mots par semaine quand tu peut faire dautre chose de ta vie ben a va texploser direct dans face
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Messages : 726
Argent NLSQC : 80
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:07

Parce que admettons prenon admin qui simule
Toi c'est facile tu va dans résultat match tu regarde le score merci bonsoir
Mais lui simuler les 10 jours ca lui prend pas 2 minutes ca lui prend 1h que il pourrais prendre pour voir sa famille ou aller jouer au baseball . Mais a place y reste ici pour que TOI (toit c'est n'importe qui qui regarde) tu sois content Meme chose pour les autres .
Fak je repete : Prend tes mains attache les ensemble et va te coucher dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Messages : 726
Argent NLSQC : 80
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:10

Désolé si je suis un peu irrespectueux mais ca me fache pas mal le monde qui sortent ca de meme pi qui m'insulte apres ...
Revenir en haut Aller en bas
jo096

jo096


Messages : 583
Argent NLSQC : 81
Date d'inscription : 08/03/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

golgo64 a écrit:
Alakazam a écrit:
Mon grand tu sauras que mon argent je l'ai pas voler a rester sur le BIEN ETRE SOCIAL
Des articles de 500 mots tu fais meme pas ca a l'école en secondaire 5 moi j'en faisais un chaque semaine fak tu prend tes main , tu les mets en haut et en bas de tes levres et tu sert fort fort fort !!!!
Ta famille va etre contente

c que ta contre ma famille toi jte ljure lance encore des attaque personelle demême sur moi pis jte ljure jdonnerais de l'argent aupire a quelqun que jconais ton ordi ou tu perd ton temps a écrire 500mots par semaine quand tu peut faire dautre chose de ta vie ben a va texploser direct dans face

bon bon GOLGO la violence c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Messages : 726
Argent NLSQC : 80
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:13

Bon bien admin je fais appel a ton bon jugement ... Ce brave individu n'as pas l'air tres motivé a voiloir respecter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:40

[quote="golgo64]c que ta contre ma famille toi jte ljure lance encore des attaque personelle demême sur moi pis jte ljure jdonnerais de l'argent aupire a quelqun que jconais ton ordi ou tu perd ton temps a écrire 500mots par semaine quand tu peut faire dautre chose de ta vie ben a va texploser direct dans face[/quote]


Tu arretes tes menaces idiotes et tu parles mieux que ca aux autres, c'est un règlement essentiel dans cette ligue. S'il ne te plait pas, personne ne te force à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
golgo64

golgo64


Messages : 53
Argent NLSQC : 25
Date d'inscription : 04/04/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:06

désolée jai pété une coche mais svp lancer moi pus de petite flèche personnelle en ma direction car c'est ca que ca donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
mansour25

mansour25


Messages : 595
Argent NLSQC : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:36

les emotions sont haute ce soir!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF argent nlsq ? Empty
MessageSujet: Re: WTF argent nlsq ?   WTF argent nlsq ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF argent nlsq ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Bureau de la Ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: