Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TB newspaper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samsam

Samsam


Messages : 904
Argent NLSQC : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe

TB newspaper Empty
MessageSujet: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

Le lightning de Tampa Bay ont engagé un nouveau directeur général, M. Gélinas alias DG Samsam. Samsam a une piètre début de carrière car il a diriger les Islanders de New York qui n'a jamais vriament réussi a amméliorer l'équipe. Bien sur s'il aurait continuer encore il aurait pu améliorer l'équipe puisque Okposo ,Tavares et Bailay s'aurais améliorer grandement mais il s'est fait montrer la porte avant que ce puisse faire.

TB newspaper Kyleokposo-1
TB newspaper John-tavares3
TB newspaper Bailey,-Josh

Mais le DG samsam a troquer c'est joueur pour une meilleur équipe avec des Stamkos Lecavalier St-Louis et le jeune def Hedman. Il va surement réussir la ou il a pocher la derniere fois. Maintenant qu'il connai mieu la ligue il peut savoir qui va devenir bon et qui ne le sera jamais.

TB newspaper Steven_Stamkos_Wallpaper_by_Sim25_Design
TB newspaper 28_lecavalier_coupe_stanley
TB newspaper Martinst
TB newspaper Victor-hedman


En espérant que l'équipe aille loi en série


Dernière édition par Samsam le Ven 21 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:06

rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Samsam

Samsam


Messages : 904
Argent NLSQC : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe

TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:25

la c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:45

rien pareil Razz

m'a te donner 5$ mais t'as absolument rien écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Samsam

Samsam


Messages : 904
Argent NLSQC : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe

TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:44

Spécial milieux de saison

La saga Laracques

TB newspaper A_laraque_i

Natif de Montréal, Laraque fait ses premiers pas dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec en jouant pour les Lynx de Saint-Jean dès 1993. En 1995, il est choisi lors du repêchage d'entrée dans la Ligue nationale de hockey par les Oilers d'Edmonton en deuxième ronde (31e choix). Il décide de ne pas rejoindre immédiatement la LNH et reste encore une saison dans la LHJMQ. Au total, en 173 matchs juniors il récolte 107 points et surtout 661 minutes de pénalités. En 1996, il joue avec les Prédateurs de Granby et gagne avec eux la Coupe Memorial de la Ligue canadienne de hockey.

En 1997, il fait ses débuts dans la LNH en jouant une dizaine de matchs avec les Oilers mais il passe la majorité de son temps avec leur franchise affiliée, les Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. Il lui faut deux saisons pour s'imposer et se faire une place dans l'effectif des Oilers et jusqu'à la saison LNH 2006-2007, il est un des membres important de l'équipe.

Lors du lock-out 2004-05 de la LNH, il joue en Suède dans Division 1, le troisième échelon national pour la section hockey du club de l'AIK.

Au cours de l'intersaison 2006, il déclare vouloir rester dans l'effectif des Oilers et se sent également prêt à faire un effort au niveau salarial contre un contrat de longue durée avec une clause de non échange. Les Oilers n'acceptent pas de le garder et le 5 juillet 2006, il signe un contrat de deux ans avec les Coyotes de Phoenix. Il inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs contre son ancienne équipe le 26 octobre 2006 lors d'une victoire de 6-2.

Le 27 février 2007, lors du dernier jour possible des transferts de la LNH, il rejoint l'équipe 2006-07 des Penguins de Pittsburgh, en bonne voie pour se qualifier pour les séries éliminatoires. Il est échangé contre Daniel Carcillo, joueur de l'équipe affiliée à Pittsburgh, les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton ainsi qu'un choix de troisième ronde lors du repêchage 2007. Avec l'équipe 2007-08, il parvient à la finale de la Coupe Stanley mais au final l'équipe perd au sixième match 4 à 2 après avoir remporté le cinquième match de la finale sur la glace des Red Wings de Détroit, le Joe Louis Arena, au bout de trois prolongations.

Le 3 juillet 2008, il signe un contrat de trois saisons avec les Canadiens de Montréal d'une valeur estimée de 4,5 millions de dollars.

Tampa décida d'aller le chercher contre un choix de 4th ronde. Laracques est en maudit et décide de devenir un joueur de moins en moins fort. Lorsque le Dg Samsam constate ça il décide de l'échanger. Il partira pour Toronto pour un joueur de 23 ans, Tyler Bozak

TB newspaper 3b7f92ce48b98017f750729beeb8

Après avoir joué dans la Ligue de hockey de la Colombie-Britannique à Victoria, Bozak fait partie de l'équipe des Pionners de l'Université de Denver dans la National Collegiate Athletic Association. Il a jouer cette saison dans la AHl et il a acumuler 13 pts en 38 match. Il a un bel avenir devant lui et il pourra faire la LNH d'ici 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam

Samsam


Messages : 904
Argent NLSQC : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe

TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:00

Pauvre Tyler Kennedy

Natif de Sault-Sainte-Marie, il débute sa carrière en jouant avec l'équipe de la ville, le Thunder. En 2002, il participe au repêchage pour rejoindre le circuit du hockey sur glace junior du Canada. Il est alors choisi par l'équipe de sa ville qui évolue dans la Ligue de hockey de l'Ontario, les Greyhounds de Sault Ste. Marie.

TB newspaper YoungStarTylerKennedyImage2

Il passe deux saisons dans la LHO avant de participer au repêchage d'entrée dans la Ligue nationale de hockey de 2004. Il y est choisi lors de la quatrième ronde par les Penguins de Pittsburgh, le 99e joueur au total, alors que les Penguins choisissent Ievgueni Malkine en tant que deuxième choix au total. Kennedy reste encore deux saisons dans la LHO et au cours de sa dernière saison dans la LHO, en 2005-06, il est le meilleur pointeur de l'équipe avec un total de 70 points.

Le 19 mai 2006, Kennedy signe son premier contrat professionnel avec les Penguins. Il ne rejoint pas l'effectif de la LNH et à la place passe la saison 2006-07 avec l'équipe affiliée à la franchise de Pittsburgh, les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton de la Ligue américaine de hockey. Des blessures à répétition lui font manquer la majorité de la saison où il ne joue que 40 matchs. Il est tout de même le sixième pointeur de l'équipe.

La saison suivante, il joue encore dans la LAH mais lors du match de Pittsburgh contre les Canadiens de Montréal, le 27 octobre, il est appelé au sein de l'effectif pour pallier l'absence de Gary Roberts. Il inscrit son premier but dans la LNH trois matchs plus tard lors d'une défaite 3 à 2 contre les Islanders de New York, le 3 novembre. En janvier 2008, après avoir passé la majeur partie du temps dans la LNH, il est convié pour jouer le 56e Match des Étoiles de la LNH en même que temps que Kristopher Letang avec les jeunes étoiles alors que Sidney Crosby et Sergueï Gontchar sont conviés au match principal. Mais finalement, ni Crosby ni Kennedy ne peuvent participer à l'évènement : Crosby blessé à la cheville est remplacé par Ievgueni Malkine alors que Kennedy a une mononucléos. Avec les Penguins, il parvient à la finale de la Coupe Stanley mais au final l'équipe perd lors de la sixième rencontre, 4 matchs à 2 après avoir remporté le cinquième match de la finale sur la glace des Red Wings de Détroit au bout de trois prolongations. Kennedy a alors l'habitude de joueur sur la troisième ligne de l'équipe aux côtés de Jordan Staal et de Jarkko Ruutu.

Le 26 septembre 2008, il signe une prolongation de contrat de deux saisons avec les Penguins et est donc membre de l'effectif 2008-09 de Pittsburgh. Il aide alors l'équipe à remporter sa troisième Coupe Stanley en prenant leur revanche sur les Red Wings 4 matchs à 3.

TB newspaper 300px-Lucas_Krajicek

Il a été échanger a Montréal avant d'aboutir a Tampa contre Lukas kracijek. Malheureusement, Tampa voulais encore Kennedy mais ils ont recu une offre qu'il ne pouvait pas refuser. C'est comme sa que Dan Cleary est arriver a Tampa et que Kennedy a du encore faire ses valise pour partir èa Calgary. Cleary est un bon joueur de second trio et il joue même sur le troisième.

TB newspaper DanCleary_celeb_play



Revenir en haut Aller en bas
Samsam

Samsam


Messages : 904
Argent NLSQC : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe

TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:30

Échange St-Louis Lecavalier, Kessel Scheen


N'ayant participé à aucun repêchage et n'ayant pas de contrat avec une équipe majeur, Saint-Louis et Perrin signent un contrat professionnel pour évoluer dans la Ligue internationale de hockey avec les Lumberjacks de Cleveland. Il commence ainsi la saison et joue cinquante-six matchs avec cinquante points avant d'être repéré par les recruteurs de la Ligue nationale de hockey. Saint-Louis est invité au camp de perfectionnement de plusieurs équipes dont les Canadiens de Montréal, où il est retranché, et les Flames de Calgary. Ainsi, il signe avec les Flames de Calgary le 19 février 1998 alors que Perrin continue avec les Lumberjacks puis est transféré avant la fin de la saison aux Rafales de Québec.

Il termine la saison avec le club-école de Calgary, les Flames de Saint-John de la Ligue américaine de hockey. Il joue les vingt-cinq derniers matchs de la saison avec une moyenne d'environ un point par match alors que son équipe se qualifie pour les séries éliminatoires. Avec vingt points en autant de matchs, Saint-Louis aide son équipe à se rendre en finale de la Coupe Calder en éliminant tour à tour les Maple Leafs de St. John's, les Pirates de Portland puis le Wolf Pack de Hartford. En finale, les Flames sont opposés aux Phantoms de Philadelphie, champions de la saison régulière. Finalement, ce sont ces derniers qui remportent la Coupe 4 matchs à 2.

En 1998-99, il joue une vingtaine de matchs de la saison LNH avec Calgary. Il joue ainsi son premier match dans la LNH le 16 octobre 1998 contre les Maple Leafs de Toronto. Quatre jours et deux matchs plus tard, il marque son premier point de sa carrière dans la LNH en inscrivant un but aux Stars de Dallas, le seul de sa saison dans la LNH. Le reste du temps, il joue avec Saint-John et termine meilleur pointeur de l'équipe avec soixante-deux points en cinquante-trois matchs. Avant derniers qualifiés, Saint-John surprend tout le monde en éliminant en trois match les Lock Monsters de Lowell, premiers de leur division en saison régulière, mais ils tombent d'autant plus haut lors de la deuxième ronde en perdant en quatre matchs secs contre les Canadiens de Fredericton.

La saison suivante, la tendance s'inverse et Saint-Louis passe plus de temps dans la LNH que dans la LAH sans pour autant réussir à s'imposer avec Calgary. Il inscrit ainsi dix-huit points en cinquante-six matchs. Le 31 juillet 2000, il n'est pas prolongé par les Flames et signe avec le Lightning de Tampa Bay.

Sa première saison dans l'équipe du sud lui permet de démontrer son potentiel, avec quarante points en soixante-dix-huit rencontres. 2001-2002 aurait pu être sa première grande saison, si une fracture à la jambe ne l'avait éloigné de la glace. Dès son retour à la compétition, il repris son ascension vers les sommets de la NHL (70 points en saison régulière 2002-2003, puis 94 en 2003-2004).

Lors de la saison 2003-04 avec le Lightning de Tampa Bay, il a soulevé la prestigieuse coupe Stanley, ayant largement contribué à la saison fabuleuse des joueurs au maillot zébré de l'éclair en remportant le fameux trophée Art-Ross, remis au meilleur pointeur en saison régulière.

Il porte en principe le numéro 26, en hommage à son héros, Mats Näslund des Canadien de Montréal.

Lors de la grève de la Saison LNH 2004-2005, il rejoint le Lausanne Hockey Club grâce au manager général Silvo Cadelari qui, lors de ses nombreux voyages d'agréments et professionnels au Québec, a tissé un solide réseau de relations. Avant de s'entendre avec le club vaudois, Saint-Louis s'est notamment renseigné auprès de Patrick Boileau et Eric Landry.

TB newspaper 2006-12-03-stlouis

Il a été repêché au tout premier rang par le Lightning de Tampa Bay lors du repêchage d'entrée dans la LNH 1998. Il a joué au niveau junior avec l'Océanic de Rimouski dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Lecavalier a gagné la coupe Stanley avec le Lightning en 2004. Il a aussi gagné la médaille d'or avec l'équipe du Canada à la Coupe du monde de hockey 2004 et a été nommé le joueur le plus utile du tournoi. Durant la saison 2006-07, Vincent connaît sa meilleure saison en carrière avec 52 buts et 56 passes, pour un total de 108 points ; il gagna le trophée Maurice Richard, attribué au joueur qui a compté le plus de buts.

Le 12 juillet 2008, alors qu'il aurait été disponible comme joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2009, il signe un contrat de 11 ans avec le Lightning d'une valeur de 85 millions de dollars.

TB newspaper 28_lecavalier_coupe_stanley


Choix de 1re ronde des Maple Leafs de Toronto lors du repêchage de 2008, il a débuté en junior avec les Rockets de Kelowna de la Western Hockey League. Après avoir repêché Schenn, les Rockets de Kelowna espéraient que Schenn allait devenir un joueur comme Shea Weber, aujourd'hui de l'organisation des Predators de Nashville. L'organisation a placé Schenn dans la même famille d'accueil qui a accueilli Weber. Après avoir aidé les Contacts de Saskatoon à remporter le titre canadien des équipes midget AAA, Schenn assista à la finale des séries éliminatoires de la ligue junior de l'ouest. Il regarda les Rockets, équipe qui l'avait repêché, mais également la façon dont Shea Weber jouait. Puis, alors âgé de 15 ans, Schenn a accompagné l'équipe à London, là où le tournoi de la Coupe Memorial prenait place. Luke Schenn a alors partagé sa chambre avec Shea Weber. Donc, en côtoyant Weber, Schenn a appris comment Shea Weber se préparait avant les matchs, sa façon dont il menait son équipe ainsi que la façon dont il gérait son angoisse. Aujourd'hui, Schenn dit ne pas être un Shea Weber #2 mais il admet avoir plusieurs similarités avec Weber, surtout dans leur façon de manifester leur leadership.

TB newspaper Luke-schenn-min-mem-584

Il commence sa carrière pour les Minnesota Golden Gophers dans le championnat universitaire en 2005. Il était issu du programme de formation pour les joueurs américains.

Il finit sa saison avec les Golden Gophers avec un total de 18 buts, 33 aides et 51 points en 39 matchs. Il participe alors au repêchage d'entrée dans la Ligue nationale de hockey et est choisi par les Bruins de Boston au 5e rang derrière Erik Johnson, Jordan Staal, Jonathan Toews et Nicklas Bäckström.

L'année suivante, Kessel fait son entrée dans la LNH à l'âge de 18 ans. Il joue son premier match contre les Panthers de la Floride, amasse son premier point contre le Lightning de Tampa Bay et marque son premier but contre les Sabres de Buffalo. Il récolte finalement 11 buts et 18 passes à sa première saison, le tout en 70 matches. Il est également invité à prendre part au 55e match des Étoiles de la LNH avec les recrues et il marque trois fois en plus d'être crédité d'une aide.

Kessel a été absent du 11 décembre au 9 janvier en raison d'un cancer des testicules. Il a raté 11 matches consécutifs en raison de la maladie. Lors de son retour, l'on n'a toutefois remarqué aucun malaise en lui. Il a gagné à la fin de la saison le trophée Bill Masterton remis annuellement au joueur ayant effectué le plus beau retour au jeu.

TB newspaper Phil-kessel4
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:20

Bel article samsam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB newspaper Empty
MessageSujet: Re: TB newspaper   TB newspaper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TB newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA newspaper
» Detroit newspaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Médias :: Journaux des équipes-
Sauter vers: