Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal Thrashers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rab525

rab525


Messages : 439
Argent NLSQC : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Journal Thrashers Empty
MessageSujet: Journal Thrashers   Journal Thrashers I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:14

Après s'être fait retirer son poste de DG des blackhawks de chicago, Rabih Maalouf a décidé de prendre un petit congé et penser à son avenir. Après une bonne reflexion, il a décidé de soumettre sa candidature comme DG des thrashers d'Atlanta. Après avoir vu le beau travail fait comme DG à la barre des jeunes hawks, la direction des trashers l'a accépté comme DG.

Voici une entrevue réalisé avec M. Rabih Maalouf.

Q: Quel était le but de votre reflexion?
R: J'ai eu de la misère à accepter mon congédiment après tout le beau travail que j'ai accompli avec les blackhawks.

Q: Qu'est-ce qui vous a attiré chez les thrashers?
R: La quantité de bons jeunes joueurs qu'ils ont.
En voici notamment quelques uns:

Journal Thrashers Little_050208_460_1
Le jeune Bryan Little qui n'a que 21 ans et qui a obtenu 16 points en 48 matchs dont 6 buts et 10 passes à sa première année avec les thrashers en 2007-2008

Journal Thrashers Niclas-bergfors-devils-7080910595d8e0d6_large
Nicklas Bergforgs qui a été acquis des Devils du New-Jersey en retour de Kovalchuk. Il n'a que 22 ans et a obtenu 44 points cette année avec les Devils et les Thrashers.

Journal Thrashers Article_17632_2
Zack Bogosian n'a que 19 ans et a déjà fait sa place avec ce club. À sa première année avec le club en 2008-2009, il a maintenu un différentiel de +11 et a obtenu 19 points en 47 matchs.

Journal Thrashers NhlKari_Lehtonen
Le jeune gardien de 25 ans Kari Lethonen. À sa première année avec les thrashers, il a maintenu un pourcentage d'arrêt de .953 et a une moyenne de but alloué de 1.25 par matchs.


Journal Thrashers Evander-kane-victor-hedman-2009-10-3-21-41-38
D'après moi le meilleur espoir de l'équipe, Evander Kane. Il a obtenu 26 points dont 14 buts et 12 passes à sa première année avec les thrashers.

Voici ce qui conclut notre article sur notre glorieuse équipe!!
Journal Thrashers Atlanta_Thrashers
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

Journal Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Journal Thrashers   Journal Thrashers I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:32

10$
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
rab525

rab525


Messages : 439
Argent NLSQC : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Journal Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Journal Thrashers   Journal Thrashers I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:11

Le DG affiche déjà ses couleurs!

Il ne vient que d'être engagée que Rabih Maalouf montre déjà ses couleurs à la barre des thrashers d'atlanta. En l'espace de 2 jours, M.Maalouf a accompli 2 transactions majeures pour améliorer son équipe. Il a commencé par mettre la main sur l'excellent et jeune défenseurs Andrej Meszaros. Ensuite, avec la perte de Corey Perry récemment acquis des Ducks et échangé à Tampa Bay, Rabih Maalouf s'est procuré David Perron ainsi que le 3e choix des Hurricanes de la Caroline en retour de Johny Oduya, Jussi Jokinen et le jeune Angelo Esposito.

Journal Thrashers J61owp
Le jeune Meszaros qui n'a que 23 ans a connu une excellente saison avec les Blackhawks de Chicago l'an passé, lui qui a vu ses statistique grimper en flèche.

Journal Thrashers H032661A
Le jeune Perron qui a été le 1er choix des Blues de St-Louis en 2008.

Voici deux vidéos sur les talents des ces deux jeunes!





Voici une entrevue réalisé avec le directeur général des Thrashers d'Atlanta.

Q: Comment avez-vous penser à mettre la main sur Andrej Meszaros?
R: Avec Victor Hedman et Luke Schenn en défense, Samsam voulait se départir d'un bon défenseur comme Andrej Meszaros pour mettre la main sur un bon attaquant. Il se trouvait qu'on avait l'attaquant idéal en Perry pour le DG de Tampa. Alors, on a discuté et conclu la transaction. En plus, on avait beaucoup de profondeur puisque Jokinen jouait sur notre 3e trio alors, on pouvait se permettre de perdre un attaquant pour un défenseur.

Q: Pourquoi avez-vous été chercher David Perron puisque vous aviez beaucoup de profondeur comme vous dites?
R: Alakazam était à la recherche d'un défenseur, avec l'acquisition de Meszaros, je me suis peut-être que je peux lui offrir Pavel Kubina et Johny Oduya pour peut-être mettre la main sur un autre attaquant. J'ai vu qu'il avait David Perron dans son club lui qui est un excellent jeune. J'ai décidé de négocier avec lui et on en est arrivé à une entente.
Je suis très heureux d'avoir mis la main sur ces deux jeunes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

Journal Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Journal Thrashers   Journal Thrashers I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:28

15$
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Journal Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Journal Thrashers   Journal Thrashers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Thrashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Médias :: Journaux des équipes-
Sauter vers: