Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 St-Louis Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

St-Louis Gazette Empty
MessageSujet: St-Louis Gazette   St-Louis Gazette I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:34

Nouveau DG à STL



Les Blues de St-Louis ont procédé à un changement de directeur général. En effet, DG Hammer se joint à l'organisation et entend bien en faire une équipe gagnante rapidement: << L'objectif de cette année est de se classer pour les séries éliminatoires, et à partir de là tout est possible. Nous avons une jeune équipe, autant à la défense qu'à l'attaque, alors l'équipe va connaître de bonnes et de mauvaises séquences. Par contre, l'équipe va s'améliorer tout au long de la saisons et nous allons être très compétitif >>. DG Simard n'a pas pris de temps avant de se mettre en action. Il a tout d'abord complété une transaction qui envoie l'attaquant Andy McDonald, le vétéran ailier gauche Paul Kariya ainsi que le défenseur Carlo Colaiacovo aux Hurricanes de la Caroline. En retour, les Blues mettent la main sur l'attaquant vedette Tuomo Ruutu ainsi que sur le vétéran guerrier Tom Kostopoulos.


St-Louis Gazette Tuomo-Ruutu


Joueurs autonomes



Le joueur qui attirait le plus l'attention lors de la journé d'ouverture était Nikolai Zherdev. Le talentueux attaquant de 25 ans a décidé d'accepter l'offre mirobolante de 9 millions de dollars pour une saison des Blues de St-Louis. DG Simard nous explique pourquoi autant d'argent pour Zherdev : << C'est un joueur très talentueux et je voulais m'assurer de ses services. J'ai opté pour cette décision puisque nous avons 22 millions de disponibles sur la masse salariale et que j'ai un an pour renégocier une entente à long terme avec lui >>. Cette décision pourrait s'avérer en être une excellente pour les Blues si Nikolai Zherdev signe une entente avec l'équipe au cours de la saison pour un montant moindre.


St-Louis Gazette Alg_nikolai


Lors de cette première journée, le vétéran joueur de centre défensif Mike Peca a aussi signé une entente avec l'équipe. Il apportera beaucoup de leadership et d'expérience à cette jeune équipe et contribuera beaucoup au développement de ces jeunes joueurs. Il a signé un pacte d'un an qui lui rapportera 3 millions de dollars.


St-Louis Gazette Peca-m-get-080119-306


Prédiction

1- Los Angeles Kings
2- Chicago Blackhawks
3- Vancouver Canucks
4- Nashville Predators
5- St-Louis Blues
6- Calgary Flames
7- San Jose Sharks
8- Detroit Red Wings
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

St-Louis Gazette Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Gazette   St-Louis Gazette I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:39

15$ mais t capable de mieux je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
 
St-Louis Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Médias :: Journaux des équipes-
Sauter vers: