Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'action va t'elle reprendre un jour ?

Aller en bas 
+6
Waker
kopitar11
karnage
Admin euhchepas
Alakazam
kovalchuk
10 participants
AuteurMessage
kovalchuk

kovalchuk


Messages : 239
Argent NLSQC : 30
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:55

voila le titre dit tout cest plate ya rien qui se passe depuis 2 semaine environ presque pas de simu j'aimerais savoir si sa va reprendre sur un beat régulier ou une simulation toute les 2 semaine , sa commence a etre long et un manque d'interet va s'en suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam

Alakazam


Messages : 726
Argent NLSQC : 80
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:12

Admin doit aussi avoir un été a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:16

j'ai simulé mardi et j'ai dis que je simulais today

c pas trop dur a comprendre me semble chu en sec 5 et c la fin de l'année donc exams et beaucoup d'exams

pour moi mon futur c plus important que la ligue alors tu peux attendre quelques jours, surtout que ca fait seulement 2 jours qu'il n'y a pas eu de simu
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
karnage

karnage


Messages : 125
Argent NLSQC : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:31

ya pas de trouble c'est l'été pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:12

pas encore pour moi c ca le probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Alakazam

Alakazam


Messages : 726
Argent NLSQC : 80
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:24

Men je veux pas te bousculer car je comprends ta situation mais "je simule today" c'étais hier ...
Revenir en haut Aller en bas
kopitar11

kopitar11


Messages : 821
Argent NLSQC : 65
Date d'inscription : 09/03/2010

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:32

moi tk jtrouve ca normal car la saison est pas assez avancer et je vx voir de koi mes joueur son capable avant de les echangers faque je prends pas de chance meme si j'ai deja fait une echange avec ma team
Revenir en haut Aller en bas
Waker

Waker


Messages : 131
Argent NLSQC : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:41

Jcomprend tres bien ta situation admin , mais messemble que moi au secondaire , en debut juin javais pas grand examen , et que on s'entend que l'étude est vrmt pas gros , moi je m'inquiete de l'avenir de la ligue si tu va au cegep , On risque davoir une simulation a chaque mois si tu as tant besoin de temps d'études XD
Revenir en haut Aller en bas
Samsam

Samsam


Messages : 904
Argent NLSQC : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:18

ey vous comprenez pas pentoute si tu était à l'école sa veut dire que ta pas véhicu la réforme Marois qui fait que l'on criss rien de l'année mais lorsque c'est rendu le temps de voir ce que tu vaut avec des esti d'examen ministériel ben il te colliss une esti d'gross exam qui prend 3 hrs a faire pis il disent de le faire en 2hrs

c de la marde pis je le comprend très bien

en espèrant qu'après le exam sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:23

samsam arrete de dire de la merdre. Sa réforme est vraiment poche, mais ne change rien dans ton programme scolaire, il change juste dans la facon d'évaluer les examens et exercices que tu fais. Autrement dit, les professeurs sont beaucoup plus touchés par cette réforme que toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Samsam

Samsam


Messages : 904
Argent NLSQC : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:25

pour que tu dises sa c que tu connait absolument rien de cette new réforme
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:36

C'est ca continue de dire n'importe quoi, il y a juste mon frère et ma femme qui sont enseignants au secondaire. Je gte ferais remarqué que je suis allé au secondaire aussi et qu'il y a présentement ma soeur plus jeune qui y est, donc je suis très bien informé. Ca me fait rire d,entendre des jeunes chialer alors qu'ils ne sont même pas au courant de ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
mansour25

mansour25


Messages : 595
Argent NLSQC : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:51

moi j'ai aucune idee de ce que vous parler de car je ne connais pas le deroulement des etudes au Quebec... Mais jveux juste dire que jte blame pas Admin de prendre plus de temps pour tes etudes car moi je n'ai pas asser prit de temps pour cela et aujourd'hui je le regrette quand meme. Oui j'ai passer mes cours mais j'aurais pu faire bcp bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
sebthegoon

sebthegoon


Messages : 103
Argent NLSQC : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:57

la réforme, c'est simple, elles composée d'environ 2 mois ou tu te pogne le cul a rien faire suivi de 2 semaines d'exams intensifs, puis on revient au 2 mois ou qu'on fait rien. Et si admin a math forte chimie et physique alors je peux m'imaginer de quoi ça l'air
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:02

c'est ca les examens ne sont pas plus nombreux mais s'échelonnent sur des périodes intenses. J'ai fait Math forte avec chimie et physique quand j'étais au secondaire et j'étais en anglais enrichi en plus. Je crois que tout le monde a besoin de temps d'étude différent pour obtenir de bons résultats. De toute facon prends le temps nécessaire admin, car les résultats scolaires sont de loin plus importants que des matchs de hockey simulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:22

pas a monj école car je dois faire l'IB aussi donc je suis pas mal tout le temps dans le rush, hier je me suis endormi je commence ca la

en passant j'ai seulement 4 cours a ma premiere session de cegep (dont éduc) donc ca va pas etre tof mais apres on est mieux de se trouver un autre simu, ca c dans longtemps qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
sebthegoon

sebthegoon


Messages : 103
Argent NLSQC : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:48

moi aussi je l'ai fait ta fait quoi comme projet personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:47

un livre racontant l'histoire a travers une aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'action va t'elle reprendre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: L'action va t'elle reprendre un jour ?   L'action va t'elle reprendre un jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'action va t'elle reprendre un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Bureau de la Ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: