Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La ligue est tu encore en vie?

Aller en bas 
+4
Dupras
max
kopitar11
karnage
8 participants
AuteurMessage
karnage

karnage


Messages : 125
Argent NLSQC : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:27

le titre dit tout !!
Revenir en haut Aller en bas
kopitar11

kopitar11


Messages : 821
Argent NLSQC : 65
Date d'inscription : 09/03/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:00

bonne question pis admin desfois chte voit sur la ligue pis tu fait pas de match alors a place d'attendre Waker pk t'en fait pas en attendant
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 578
Argent NLSQC : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:22

ouin pi waker "ha donner moi sa ma simuler " sa fai genre 2sem pi ya rien encore jten train dme dire qe jperd mon temps icite
Revenir en haut Aller en bas
Dupras

Dupras


Messages : 50
Argent NLSQC : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:22

ben van t'en .... on te retient pas.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:56

haha en tout cas depuis que c'est Waker qui est supposé simuler et qui ne le fait pas, son frère chiale beaucopup moins. C'est drole comment parfois les gens qui critiquent ne critiquent pas toujours égal...



WAKER :

Est-ce que tout va bien avec le logiciel?
Pourquoi tu ne donnes pas de nouvelles?
Veux-tu toujours être simulateur?

Si tu ne veux plus du poste, il serait plaisant que tu nous en informe.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:56

il a un probleme quand il exporte rien n'apparait
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Waker

Waker


Messages : 131
Argent NLSQC : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:33

J'essai d'arranger les problemes , admin essai de m'aider au pire admin tant qua se parler en MP , fesons un poste comme sa sa va montrer qu'on essai de regler les chose et les ptits epais qui font juste chialer ( je nommerer pas de nom , surtout pas un nom de 3 lettre Smile ) vont voir les efforts.

Oui je veux toujours le poste , c'est juste que lorsque j'exporte les boxscore , il ne s'enregistre pas , les games sont deja simuler , c'est juste que si jai pas le fichier enregistrer , je peux pas les poster , a par sa tt marche !

Et pour repondre a hammer ,pourquoi que mon frere chiale pu , spasse qui vien pu , y le sais que sa simule pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:51

haha je comprends!

il me semblait qu'il était tranquille :p

je vais essayer de m'informer pour le problème d'exportation
Revenir en haut Aller en bas
maximalx5




Messages : 118
Argent NLSQC : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:31

Waker a écrit:
J'essai d'arranger les problemes , admin essai de m'aider au pire admin tant qua se parler en MP , fesons un poste comme sa sa va montrer qu'on essai de regler les chose et les ptits epais qui font juste chialer ( je nommerer pas de nom , surtout pas un nom de 3 lettre Smile ) vont voir les efforts.

Oui je veux toujours le poste , c'est juste que lorsque j'exporte les boxscore , il ne s'enregistre pas , les games sont deja simuler , c'est juste que si jai pas le fichier enregistrer , je peux pas les poster , a par sa tt marche !

Et pour repondre a hammer ,pourquoi que mon frere chiale pu , spasse qui vien pu , y le sais que sa simule pas XD

wtf? ca marchait quand je te l'ai montre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waker

Waker


Messages : 131
Argent NLSQC : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:10

Je sais c sa que je comprend pas !!! Je fais toute la meme affaire , je l'export jvais ds lordi , programmes , eHm , mais toute ske jexporte ne s'affiche pas! J'ai meme essayer de faire un nouveau dossier de save avec tt les fichiers que j'ai remis dedans , et non plus. Si quelqu'un connait un autre moyen a place d'exporter ( d'apres moi y'en na pas ) dite moi le.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 578
Argent NLSQC : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:30

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:05

waker fait une recherche sur ton ordi, recherche genre New York Rangers par exemple

ca se pourrait que ca exporte ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Waker

Waker


Messages : 131
Argent NLSQC : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

Déja fait , aucun resultats . On dirait qu'il veut simplement pas la sauvegarder , pourtant le message dit clairement qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:41

ben désinstale EHM et reinstale le

oublie pas de te faire une copie de la save ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:51

WAKER :J'ai posté la question sur l'autre ligue et j'attends un réponse pour te la
communiquer.

ADMIN : Est-ce que ca serait possible pouer toi de simuler 2-3 semaines en attendant que
le problème soit résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue est tu encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est tu encore en vie?   La ligue est tu encore en vie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue est tu encore en vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désir joindre votre ligue
» Admin veut du changement chez la pire team de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Bureau de la Ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: