Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kopitar11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kopitar11

kopitar11


Messages : 821
Argent NLSQC : 65
Date d'inscription : 09/03/2010

kopitar11 Empty
MessageSujet: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:21

bon bin la je t'ai tjr ete fidele admin mais la c trop comment px-tu ns faire une chose pareil ta pas de bon sens tu ns laisse pourir la tu ns regarde essayer pendan que toi tu te pogne le beigne tu triche a la finale de la coupe stanley tu perd la save pour te pogner une equipe a construire mais tu fais yinque pensez a toi en pensant que Hammer Rabs Samsam moi ainsi que les autres on s'etait forcer pour faire des bonne equipe. Marton001 a tjr eu raison pis toi jtai defendu mais dans le fond jregrette de t'avoir defendu. Pis jai checker les affaires de simulation pistoi tu chialais que c'etait long faire ca mais moi jtrouve que c vrmt pas long faque tu doit etre un mechant paresseux.



Merci Bonsoir j'en ai fini de ste ligue de marde la
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

kopitar11 Empty
MessageSujet: Re: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:45

merci d'avoir essayé. J'ai installé les logiciels aussi, mais je n'ai plus de réponse de sa part depuis ce temps. Moi je l'ai pas défendu et je savais très bien qu'il avait triché. Il a gagné 15 matchs de suite en série sans aucune défaite. C'est a ce moment que moi et martin ( nous nous échangions des e-mails) lui avons dit qu'on croyait qu'il trichait et tout d'un coup comme par magie, il perd les 4 matchs suivants et perd la finale de la coupe! Il a boosté ses joueurs ( Guillaume Latendresse surtout ). Le save perdu c'est la pire arnaque de l'histoire, ca ne disparait pas comme ca. De plus je lui avais trouvé une solution facile pour le ravoir ( un restore du système ) et il s'est trouvé 1000 défaites ( autant incrédible les unes que les autres ) pour ne pas le faire. Il nous bourre de menteries depuis le début et il n'a meme pas le minimum de classe requis pour au moins nous dire que sa ligue est morte et qu'il s'en caliss totalement pendant qu'on essaie de tout faire pour la sauver­. Dire qu'il y a au moins 20 DG qui se sont encore connecté dans la dernère semaine....


De plus, je tiens a vous dire qu'il ne veut tout simplement pas venir répondr e a toutes les questions et aux messages qu'on lui envoie ici. Ce n'est pas un manque de temps, car il est sur une autre ligue et il s'est connecté hier.

Merci a tous d'etre resté, je suis désolé d'avoir tout fait pour vous convaincre de rester, mais je ne croyais pas que Laurent ( admin ) était un trou du cul a ce point et que j'aillais vous faire perdre votre temps. J'étais la depuis le début presque et je suis sur aune autre ligue avec lui et meme s'il savait que je mettasis du temps pour trouver des solutions, il ne m'a meme pas averti non plus.


Vous pouvez tous écrire cwe que vous pensez de la situation et de lui (admin) ici sur ce post afin qu'il soit bien au courant!

Au plaisir de se revoir sur une autre ligue. Si quelqu'un a un ligue qui roule bien, qui est fiable et qui a besoin d'un bon DG régulier, envoyez moi un mp !


Revenir en haut Aller en bas
jo096

jo096


Messages : 583
Argent NLSQC : 81
Date d'inscription : 08/03/2010

kopitar11 Empty
MessageSujet: Re: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:54

adieu les boys moi aussi je m,en vais hammer quand nhl 2011 sort on se fait des game en lingne Smile
Revenir en haut Aller en bas
rab525

rab525


Messages : 439
Argent NLSQC : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

kopitar11 Empty
MessageSujet: Re: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
jo096

jo096


Messages : 583
Argent NLSQC : 81
Date d'inscription : 08/03/2010

kopitar11 Empty
MessageSujet: Re: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:25

merci pour l'offre mais j'ai decide de prendre une pause des ligues simule
Revenir en haut Aller en bas
rab525

rab525


Messages : 439
Argent NLSQC : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

kopitar11 Empty
MessageSujet: Re: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:26

Tu px tjrs venir nous rejoindre!!
On a bcp de DG qui viennent d'ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

kopitar11 Empty
MessageSujet: Re: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:48

jo096 a écrit:
adieu les boys moi aussi je m,en vais hammer quand nhl 2011 sort on se fait des game en lingne Smile


Ouais c'est sur qu'on va se voir sur le ps3!




La ligue s'est remplie en 2 jours garace a la slhsq, et a d'autres personnes. Ca commence cette semaine et il rerste 4 ou 5 teams. Faites vite!!!

http://sdras.forum-canada.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kopitar11 Empty
MessageSujet: Re: kopitar11   kopitar11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kopitar11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TwentyBlood vs kopitar11
» Admin Euchepas vs kopitar11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Bureau de la Ligue :: Absences/Démissions-
Sauter vers: