Nouvelle Ligue Simulé Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Ligue Simulé Québécoise

nouvelle ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Presse NLSQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCs

JCs


Messages : 605
Argent NLSQC : 90
Date d'inscription : 05/03/2010

La Presse NLSQ Empty
MessageSujet: La Presse NLSQ   La Presse NLSQ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:45

Les Prédictions


Conférence Est

Division Nord-Ouest

Cette division semble faiblir au cours des dernières années. Les Sénateurs ne sont plus ce qu'ils étaient pendant que leurs rivaux de l'Ontario se maintienne dans les bas fonds du classement. Les Bruins ont une équipe fait pour mesure pour les séries éliminatoires. Les Recchi, Lucic, Chara font payer l'adversaire. Les Sénateurs peuvent toujours leur tenir tête, mais ils devront se renforcir du côté des gardiens de but. Les Canadiens de Montréal forment une bonne équipe, avec le franc tireur Michael Cammalleri. Cependant, leur défense reste lente. Finalement, Buffalo compte sur une équipe rapide et talentueuse sans grosses vedettes.

1. Bruins
2. Buffalo
3. Sénateurs
4. Montréal
5. Toronto

Division Atlantique

Dans cette section, plusieurs bonnes équipes notamment les Penguins qui rivalisent toujours. Les Flyers continuent de respecter leur tradition de ne pas avoir de gardien de but fiable, on verra pour le reste. Les Devils semblent moins talentueux que les autres équipes, mais Brodeur est toujours au top de sa forme tandis que Kovalchuk devrait s'avérer le marqueur de cette formation. on souhaite bonne chance aux Islanders qui devront se surpasser pour sortir vainqueur. Les Rangers peuvent toujours surprendre avec Marian Gaborik, mais ils manqueront de constance.

1. Flyers
2. Penguins
3. Devils
4. Islanders
5. Rangers

Division Sud-Est

Probablement l'une des divisions les plus faibles, mais qui compte sur des équipes très surprenantes. Par exemple, le Lightning voudra refaire sa place en séries avec Lecavalier et St. Louis. Ils vont devoir jouer souvent contre la puissante attaque des Capitals et leur défensive risque de ne pas tenir le coup. Les Thrashers sont en reconstruction complète, alors oubliez ça pour eux. Les Hurricanes tenteront de performer et ils pourraient en surprendre plus d'un puisque Eric Staal et Cam Ward deviennent des vétérans qui peuvent exceller. Finalement, les Panthers devront faire tout un tour de force pour aspirer aux séries.

1. Washington
2. Hurricanes
3. Tampa Bay
4. Floride
5. Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
JCs

JCs


Messages : 605
Argent NLSQC : 90
Date d'inscription : 05/03/2010

La Presse NLSQ Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLSQ   La Presse NLSQ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:58

Conférence Ouest

Division Nord-Ouest

Vancouver part favori dans cette section avec les jumeaux Sedin en première relance et avec Luongo pour assurer la défense de cette équipe. Par contre, l'opposition sera rude puisque les Flames ont des joueurs a gros gabarit un gardien de premier plan, mais Iginla ne semble toujours pas avoir d'appui à l'attaque. Les jeunes de l'Avalanche tenteront de se tailler une place en séries. Toutefois, ils devront lutter avec le Wild qui se batailleront chaque soir. Sans oublier les Oilers, ces derniers devront exploiter leur vitesse pour venir à bout des grosses équipes.

1. Flames
2. Vancouver
3. Wild
4. Oilers
5. Avalanche

Division Centrale

Cette division a pris de la puissance au cours de la dernière saison. En effet, plusieurs aspirent au sommet comme Detroit, Chicago et Nashville. Ces derniers auront fort à faire, mais avec l'ajout de Fedorov, ils compteront sur une bonne profondeur au centre. Du côté de la ville des vents, ils leur manquent peut-être un gardien #1 qui pourra les amener à un autre niveau, mais leur attaque dévastatrice ne sera pas à négliger. Pour les Red Wings, ils semblent vieillir et perdre de bons joueurs, mais ils ont des joueurs d'expérience. Les Blues doivent continuer sur leur lancée s'ils veulent s'assurer d'une place en séries. Finalement, les Jackets devront compter sur Steve Mason et l'attaque de Rick Nash qui sera la pièce angulaire de cette équipe une fois de plus.

1. Chicago
2. Detroit
3. Nashville
4. Blue Jackets
5. Blues

Division Pacifique

Enfin, une autre puissante division qu'est celle de la section Pacifique. on ne s'en doute pas, les Sharks auront encore u succès cette saison, ce sont plutôt les séries qui les importent. À Anaheim, on compte sur une bonne équipe qui regroupe jeunes et vétérans, mais on décèle une certaine faiblesse à la défensive. Les Kings sont encore très mûrs, ils seraient étonnants de les voir. Cependant, ils vont progresser énormément. Les Coyotes seront encore une saison difficile et leur déménagement est imminent. Puis, les Stars se batailleront d'arrache pied pour accéder au séries éliminatoires, ils devront être disciplinés chaque soir.

1. Anaheim
2. Sharks
3. Stars
4. Kings
5. Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 792
Argent NLSQC : 55
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38

La Presse NLSQ Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLSQ   La Presse NLSQ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:09

Je vais te faire mentir ! Dernier de ma division Razz
Revenir en haut Aller en bas
JCs

JCs


Messages : 605
Argent NLSQC : 90
Date d'inscription : 05/03/2010

La Presse NLSQ Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLSQ   La Presse NLSQ I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:29

Le scandale du centenaire caché


Vers la fin de l'hiver 2009, Jacques Demers avait raison d'être troublé à la suite d'une défaite du Canadien à l'étranger. Pourtant, ce n'était pas parce que les hommes de Guy Carbonneau avait mal joué et qu'il prévoyait une descente au classement du Canadien. C'est plutôt parce qu'on allait apprendre aux petites heures du matin à l'arrivée des joueurs à l'aéroport. Ça aura été une courte nuit pour l'ensemble de l'équipe, mais seulement une partie de la vérité a été dévoilée. Maintenant, voici le reste ou peut-être seulement une autre partie de nos glorieux. Et le tout est véridict, il ne provient d'une histoire de Lance et Compte de Réjean Tremblay.

La Presse NLSQ Habs_Centenaire

Comme tout le monde le sait, lors de l'arrivée de l'avion à Montréal, on apprenait qu'un membre du crime organisé avait un lien avec des joueurs du Canadien. Pasquale Mangiola, grand trafiquant de drogue avait été arrêté par les enquêteurs du SPVM le 12 février. Par la suite, on apprend que les frères Kostitsyn parlent fréquemment avec le criminel. Plusieurs les voient qu'ils se côtoient dans les bars de Montréal et il occupait un rôle important dans la vie des frères. Il avait des documents des deux joueurs avec le logo du Canadien de Montréal. Le défenseur Roman Hamrlik a souvent été vu avec Mangiola. Toutefois, il n'était pas aussi proche que les frères Kostitsyn. Voilà pour ce que la plupart savait déjà.

La Presse NLSQ 11723_large

Si on se rappelle, avant les Fêtes, le Canadien était dans les meilleurs équipes de la ligue et ils étaient toujours favoris pour la Coupe Stanley. Mais après, la dégringolade a commencé vers une descente aux enfers. D'autres joueurs auraient aussi fait parler d'eux durant cette saison. Du nombre on retrouve Carey Price et Chris Higgins. D'abord, ces compagnons seraient bâtis une réputation de fêtard dans les bars de Montréal. Price aurait même été jusqu'à se faire donner une raclée à la sortie d'un bar. Par contre, les dirigeants du CH aurait dissimulé le tout sous l'effet d'une blessure. Et oui, sa fameuse blessure dans le mois de janvier. Du côté de Higgins, il ornait le A sur son chandail au début de la saison et il a perdu en cours de route. Pourquoi? Et bien, ses excès de fête et peut-être des accusations de viol, mais le tout n'a jamais été confirmé.

Les dirigeants du Canadien voulaient échanger Higgins et les Kostitsyn à la date limite des transactions, mais ces derniers ne pouvaient pas quitter le pays. Alors, Higgins a été échangé à la fin de la saison quand tout s'est calmé contre Scott Gomez. Sergei s'est vu être rétrogradé à Hamilton. Le moral de l'équipe a largement été affecté en ce centenaire. Plusieurs joueurs ont quitté en fin de saison. Lors de son congédiement Carbonneau a mentionné qu'un jour la vérité allait sortir. Alors peut-être voici une partie. Il y a quelques semaines, Carbonneau a rajouté que ce n'était pas son choix de faire jouer Price la saison dernière. Bob Gainey veut faire confiance à son premier choix et le voilà maintenant parti. Espérons de meilleurs jours pour nos Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin euhchepas
Admin
Admin euhchepas


Messages : 4859
Argent NLSQC : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31

La Presse NLSQ Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLSQ   La Presse NLSQ I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:49

45$ pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Presse NLSQ Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLSQ   La Presse NLSQ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presse NLSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de presse des Flyers
» WTF argent nlsq ?
» Argent NLSQ
» Suggestion : Radio/tele NLSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ligue Simulé Québécoise :: Médias :: journal NLSQ-
Sauter vers: